Ford Bronco Sport 2023, charme et polyvalence

Ford Bronco Sport 2023

 

Quand on pense à un véhicule d’aventure, le nom du Ford Bronco Sport 2023 surgit immédiatement. Normal, puisque dans sa première génération lancée l’an dernier, il a déjà fait la preuve de sa polyvalence et de ses capacités.

Pour cette année, le Bronco Sport 2023 devrait conserver les éléments qui lui ont permis de se distinguer. Il affichera, par exemple, toujours le même style calqué sur son grand frère, mais en offrant des dimensions moins imposantes.

Un Ford Bronco Sport 2023 polyvalent

À l’intérieur, on apprécie les différents éléments de design et de confort du petit baroudeur. L’écran de 8 pouces, au centre de la console, est largement suffisant pour offrir toute l’information nécessaire. Le système Sync embarqué propose des commandes vocales en plus d’une connectivité totale. Ces éléments feront toujours partie du Bronco Sport 2023.

La grande nouveauté attendue devra quand même attendre une année de plus. On sait que l’on prévoyait une motorisation hybride, mais elle ne sera pas disponible avant 2024. Le Bronco Sport 2023 sera en mesure de conserver le moteur 2,0 litres de 250 chevaux et 270 chevaux de la version Badlands.

Les versions d’entrée de gamme auront toujours le moteur 3 cylindres 1,5 litre de 181 chevaux. La bonne nouvelle cependant, c’est que le rouage intégral sera toujours de mise, et que le système GOAT (pour Go Over Any Terrain) devrait offrir des options toujours plus efficaces pour les randonnées dans toutes les circonstances.

Un VUS de plein air utile et pratique

Ford a aussi pensé à d’autres éléments plutôt intéressants. Le fait, par exemple, que l’espace cargo soit assez haut pour recevoir un cadre de bicyclette. Ou la présence d’un hayon qui s’ouvre en deux parties, la vitre seulement ou le hayon complet. Encore plus, même la petite table repliable optionnelle, avec les prises de courant et les lumières du hayon, pour permettre un vrai pique-nique. Ce sont tous des éléments qui trouveront encore place dans le Ford Bronco Sport 2023.

Les seules modifications envisagées, pour le moment, c’est l’ajout d’un catalogue de pièces encore plus imposant, et la possibilité de personnaliser encore davantage votre véhicule. Mais le Ford Bronco Sport 2023 continuera d’être toujours aussi spectaculaire.


Obtenez plus d’informations sur le Ford Bronco Sport 2023

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ