Le Ford Maverick 2023 un petit camion qui promet

Ford Maverick 2023

 

Parfois on dit que moins c’est mieux et quand on parle du Ford Maverick 2023, c’est définitivement le cas.

Moins gros, moins dispendieux, moins énergivore, mais énorme coup de cœur, on l’adore. Cette camionnette de style pick-up est la moins grosse du constructeur et peut rivaliser avec n’importe laquelle quant à son utilité.

Les acheteurs de camionnettes compactes qui désirent un véhicule polyvalent, plus utile qu’un VUS et encore plus guilleret seront ravis de mettre la main sur ce pick-up plus petit que le F-150 évidemment, mais aussi moins large que le Ranger intermédiaire.

Ford Maverick 2023 saura plaire

Facile à manier, le Ford Maverick 2023 possède une plate-forme monocoque utilisée dans le Ford Bronco Sport et le Ford Escape. Sa conduite est vive, précise et ce n’est jamais pénible d’être derrière le volant, que ce soit en se rendant au travail, sur la grande route ou dans un sentier sur chaussée accidentée. 

Ayant un prix de départ très abordable, on se rendra compte que notre achat est économique en arrêtant à la pompe. Son groupe motopropulseur hybride à 4 cylindres de série lui permet de développer 191 chevaux et 155 lb-pi de couple aux roues avant via une transmission automatique à variation continue sans trop consommer. 

Pas beaucoup de rivaux 

Les rivaux du Ford Maverick dans les camionnettes intermédiaires plus grosses et plus dispendieuses incluent le Tacoma de Toyota, le Colorado de Chevrolet, le Frontier de Nissan, le Canyon de GMC et d’autres comme le Santa Cruz de Hyundai.

Sans compter que l’on compte énormément d’espace pour le conducteur et ses passagers. Ils voyagent dans un endroit fonctionnel et convivial. De tout pour apprécier le Ford Maverick 2023, sur lequel vous pouvez en apprendre plus en vous rendant chez Pinard Ford sans plus tarder.


Obtenez plus d’informations sur le Ford Maverick

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ