Ford Mustang Mach-E 2023, l’électrique au sommet

Ford Mustang Mach-E 2023

 

La Mustang Mach-E 2023 est un utilitaire sport entièrement électrique, basé sur la traditionnelle Mustang et qui a connu, cette année, un succès impressionnant. Cette nouvelle déclinaison, qui se poursuivra l’an prochain, devrait permettre à Ford de continuer sur la route du développement des voitures propres et amusantes.

Ford Mustang Mach-E 2023 : un véritable VUS

Il pourra accueillir cinq personnes et dispose d’un rouage intégral optionnel qui lui permet de franchir des obstacles inattendus. Mais le système intégral du Mach-E a aussi une autre mission, celle de lui offrir la la même conduite dynamique et le même plaisir de sillonner les routes que la Mustang plus traditionnelle.

Physiquement, la Mustang Mach-E 2023 ne change pas beaucoup. Il conserve les traits communs, notamment les feux arrière distinctifs et la calandre qui, bien que pleine, rappelle l’allure imposée par la Mustang. Cependant, ce VUS conserve ses capacités électriques, allant jusqu’à 445 kilomètres d’autonomie selon le bloc-batterie choisi.

Moderne et efficace

Si vous avez vu l’intérieur d’une Mustang Mach-E, vous tomberez en amour. Ce sera toujours le cas pour la version 2023 qui continuera de disposer d’un habitacle spectaculaire et ultramoderne. Oui, on y retrouve le vaste écran central composé de Sync4, et le petit écran fournissant les détails de conduite devant le conducteur. Mais c’est l’ensemble, incluant le support unique des sièges, qui vous fait ressentir comme si vous étiez dans une voiture sport.

Les automobilistes qui parcourent de longues routes auront encore un meilleur appui avec l’aide du système Blue Cruise. Petite explication : ce système d’aide à la conduite permet de lâcher le volant lorsqu’on se trouve dans une zone cartographiée d’avance par Ford. En 2023, on estime que l’on augmentera de 20% encore les routes déjà couvertes, soit plus de 300 000 kilomètres à travers l’Amérique du Nord.

Avec son allure de VUS sportif, et son rouage 100% électrique, incluant des versions offrant des performances spectaculaires, la Ford Mustang Mach-E 2023 deviendra plus que jamais l’expression même du « Muscle car » de nouvelle génération!


Obtenez plus d’informations sur le Ford Mustang Mach-E 2023





    PARTAGEZ