Ford Escape 2021

Prendre la route efficacement grâce au Ford Escape 2021

Le Ford Escape 2021 demeure l’un des préférés des amateurs de voitures familiales qui aiment prendre la route.

L’Escape continue d’être une option époustouflante pour les acheteurs de VUS compacts. Il fait la barbe à des concurrents tels que le Mazda CX-5 et le Volkswagen Tiguan, en offrant un plus grand raffinement, un mobilier plus agréable et plus de plaisir de conduire pour un prix similaire.

Ford a étendu la disponibilité du groupe motopropulseur hybride aux versions SE et SEL pour 2021 ; il est désormais standard sur le modèle Titanium haut de gamme.

Le confort en vedette dans le Ford Escape 2021

La cabine du Ford Escape 2021, est élégante et spacieuse pour les occupants des sièges avant et arrière. On trouve beaucoup d’espace au niveau de la console centrale inférieure.

Le revêtement des sièges en tissu hautement texturé est superbe, tandis que les niveaux de finition supérieurs sont convaincants sur les sièges en similicuir. Encore plus avec le cuir véritable dans le Titanium haut de gamme.

Derrière le siège arrière de l’Escape se trouve une soute spacieuse pouvant accueillir jusqu’à huit valises de cabine, ce qui surpasse son rival, le Chevrolet Equinox. Il a été possible d’installer 21 valises avec les sièges arrière du Ford Escape 2021 rabattus. C’est ce qu’on appelle ne pas voyager léger.

Le Ford Escape en version hybride

Il se pourrait que la production de l’Escape sous sa forme hybride s’amorce très bientôt. La pandémie est venue chambouler les plans de Ford qui désirait se lancer dans l’aventure beaucoup plus tôt.

Néanmoins, on croit qu’elles pourront être livrées au début de la prochaine année.

En attendant, ce sera un plaisir pour les spécialistes de chez Pinard Ford de faire le point avec vous et de vous en apprendre beaucoup plus sur le Ford Escape 2021 qui suscite l’enthousiasme des conducteurs. N’hésitez pas à les joindre en tout temps.