Ford Ranger 2023 : une toute nouvelle génération

Ford Ranger 2023

 

C’est avec enthousiasme que Pinard Ford accueillera la toute nouvelle génération du Ford Ranger en 2023. Ce camion maître du hors route est actuellement en période de tests dans des conditions extrêmes en Australie, pour y être commercialisé au cours de l’année 2022 et enfin atterrir en Amérique du Nord en 2023. Que ce soit sur terrains rocheux, en zones escarpées, sous des températures très froides ou très chaudes, le Ranger sera paré à affronter toutes les conditions routières et météorologiques que le Québec lui réservera en 2023.  

Plusieurs tests pour éliminer les failles

La période de testage du Ford Ranger n’est pas reposante : traversée d’un désert sous un soleil de plomb, des milliers de kilomètres dans des endroits hors route extrêmes, avec ou sans charge, avec ou sans remorquage, etc. Plus d’un million de kilomètres ont été parcourus par les modèles en essai pour évaluer la durabilité de cette nouvelle génération à travers le temps. C’est de cette façon que Ford peut améliorer la rigidité du châssis, la solidité de la plateforme, la porosité de la carrosserie, ainsi que toute faille pouvant être améliorée. 

Un Ford Ranger 2023 complètement redessiné

Le nouveau Ford Ranger sera construit sur la même plateforme que le Ford Bronco. Le style de sa calandre sera une fusion de ceux du Maverick 2022 et du F-150 2021 : phares en forme de C, deux barres horizontales de part et d’autre de la grille, un capot au look agressif et de nouvelles jantes feront le bonheur de ses conducteurs et de ceux qui croiseront son chemin sur la route. 

La sortie du nouveau Ford Ranger en 2023 coïncidera peut-être avec la venue du très attendu Ford Ranger Raptor. De plus, Ford promet des variantes hybrides ou électriques, qui suivront dans les années suivantes. 

Le Ford Ranger foulera le sol canadien en 2023 comme modèle 2024. Envie d’en savoir plus? N’hésitez pas à téléphoner l’équipe des ventes chez Pinard Ford. Si vous ne pouvez attendre pour prendre le volant à bord du Ford Ranger, commandez dès maintenant le modèle 2021


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ