Ford Explorer 2021

Le Ford Explorer 2021 c’est tout ce qu’il vous faut

À la recherche d’un VUS intermédiaire pour amorcer la nouvelle saison ? Le Ford Explorer 2021 est tout ce qu’il vous faut.

Trois rangées de sièges confortables, de l’espace pour tous les passagers et encore plus pour les bagages, une grande connectivité et des caractéristiques de sécurité à la fine pointe. C’est ce que vous offre, et bien plus, Ford, avec son Explorer 2021.

Toutes les qualités du Ford Explorer 2021 auront de quoi faire rougir ses rivaux qui tentent de glaner la position de tête dans la catégorie, d’autant plus qu’il offre encore plus de raffinement.

Le confort de mise à bord du Ford Explorer 2021

Ford a apporté quelques modifications à son multisegment intermédiaire pour 2021, comme la création de sièges chauffants de série sur le XLT, l’offre d’un volant chauffant sur ce modèle et l’inclusion d’un siège du passager avant à huit réglages électriques sur les modèles Limited, ST et Platinum.

Sa cabine est fonctionnelle et confortable, alors que l’on atteint la troisième rangée avec aisance grâce au dispositif qui écarte les sièges de la seconde rangée sur la simple pression d’un bouton.

Par ailleurs, un ensemble Apparence Sport est maintenant disponible sur la version XLT du Explorer 2021, et il comprend des roues de 20 pouces en aluminium recouvertes de peinture Carbonized Grey.

Économique et fiable

Le modèle hybride à propulsion arrière du Ford Explorer 2021 est considéré comme le plus économique dans l’ensemble, avec des estimations enviables selon les plus fins connaisseurs.

Mais ce que l’on retiendra avant de partir pour un long week-end en camping ou sur le lac au chalet, c’est sa capacité de remorquage. Lorsqu’il est correctement équipé, l’Explorer peut remorquer jusqu’à 5600 livres. L’Explorer est très athlétique, et sa puissance légendaire et sa suspension plus rigide en font un véritable SUV performant.

Venez en faire l’essai chez Pinard Ford à Ste-Julienne, mais faites attention… vous risquez de peut-être tomber en bas de votre chaise!