Le Ford E-Transit 2022 est à nos portes

Ford e-transit 2022

 

Il fallait s’y attendre, la populaire fourgonnette de travail Ford Transit aura sa version électrique dans les prochains mois.

Le Ford E-Transit 2022 offrira bon nombre des attributs populaires du Transit, y compris des tailles variables pour différents clients ainsi que la possibilité d’adapter l’intérieur à une grande variété de besoins et d’utilisations.

Ce qu’on retient, c’est qu’il ne perdra rien en puissance. Au contraire, le Ford E-Transit 2022 possède un seul moteur qui développe 266 chevaux et 317 livres-pieds de couple. Une bête de somme.

Une fourgonnette qui en offre plus

Ford ne rechigne pas à en offrir toujours plus. Il existera huit modèles, tous avec le même groupe motopropulseur. Mais on possédera un choix de trois hauteurs de toit et trois longueurs. En plus d’un châssis-cabine et des modèles en coupe. La fourgonnette offrira une autonomie de plus de 200 kilomètres pour la fourgonnette à toit bas.

L’E-Transit chargera jusqu’à près de 20 kilomètres d’autonomie en une heure avec un chargeur de niveau 2 ou 60 kilomètres d’autonomie en 10 minutes avec un chargeur rapide DC niveau 3. Les deux options sont livrées avec le chargeur mobile standard de Ford. Un générateur de 2,4 kWh pouvant alimenter des outils sur un chantier ou ailleurs est une option disponible. C’est merveilleux.

On ne s’ennuie pas à bord du Ford E-Transit 2022

Sync 4, le dernier système d’infodivertissement de Ford, est de série sur le E-Transit aux côtés d’un écran d’infodivertissement de 12 pouces. Il s’agit d’une amélioration par rapport à l’écran de 4 pouces du Transit à essence.

Des fonctionnalités conviviales sont fournies avec le système Sync 4 du Ford E-Transit, comme le coaching actif du conducteur, qui corrigera un conducteur qui appuie fort sur les freins, accélère rapidement ou dépasse la limite de vitesse.

Contactez notre équipe si vous aimeriez en savoir plus sur le nouveau Ford E-Transit 2022, on a bien hâte de vous le présenter en concession!

 

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ