Ford Bronco 2022, le VUS hors route légendaire

Ford Bronco 2022

 

Que ce soit le tout premier modèle de 1966 ou le Ford Bronco 2022, il possède une vocation claire. Offrir un véhicule utilitaire axé sur le hors route. Pour l’année 2022, il vous offrira encore plus de capacités et de performances. Repoussez donc les limites et embarquez à bord d’un VUS robuste, capable de gravir toutes les épreuves que vous mettrez sur son chemin! 

Le Ford Bronco 2022, construit pour conquérir

C’est avec le Ford Bronco 2022 équipé de l’ensemble Sasquatch livrable que vous pourrez gravir montagnes. Des terrains accidentés à l’aide d’une transmission manuelle, spécialement conçue pour le Bronco. Quoi de plus gratifiant que de se promener hors de sentiers battus avec un véhicule manuel. Le Ford Bronco nous proposera également de nombreuses améliorations extérieures, comme son nouveau pare-chocs en acier à revêtement thermolaqué avec phares antibrouillard à DEL et crochet de remorquage intégrés (de série pour Black Diamond et Badlands), ou encore deux nouvelles couleurs de carrosserie, qui deviendront des classiques instantanés (vert éruption, inspiré de la couleur vert malard de la première génération du Bronco, et rouge piment, une couleur qui a du mordant!). La polyvalence du Ford Bronco 2022 sera décuplée grâce au tout nouveau hayon coulissant livrable sur les modèles 4 portes, qui possède une surface rétractable capable de servir de table de travail.

Toit souple ou rigide? À vous de choisir! 

Le Ford Bronco Wildtrak sera doté d’un toit souple de série (modèle à 4 portes). Que ce soit pour inviter le grand air dans l’habitacle ou pour profiter d’une vue sur les étoiles. Le toit souple peut également servir de pare-soleil et possède une fonction d’inclinaison spéciale pour faciliter l’accès à la zone de chargement arrière. Le toit rigide sera offert de série sur les modèles à 2 portes. Peu importe votre choix, les toits du Ford Bronco 2022 seront faciles à démonter et à remonter, pour profiter aisément d’une liberté de conduite incomparable. 

Ford Bronco 2022, de nouveaux modèles à venir

Ford monte l’excitation en nous annonçant l’arrivée d’un Ford Bronco 2022 Raptor, conçu pour les routes les plus difficiles. Ainsi qu’un modèle Everglades sera équipé d’un treuil et d’un tuba installés en usine. Des atouts majeurs pour tracer votre propre chemin dans la nature. Et ce, peu importe les points d’eau, la boue ou le sable. Envie d’en savoir plus? Contactez l’équipe des ventes chez Pinard Ford et commandez votre futur Bronco très bientôt!


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ