Ford VUS électrique mustang

Ford prévoit sortir un VUS ‘’Mustang’’ électrique très bientôt

Un VUS électrique de Ford. Qui s’inspire de la célèbre et rutilante Mustang. Avec une autonomie de plus de 600 kilomètres. Préparez votre selle, car la monture s’en vient.

Le VUS Mustang électrique à 100% annonçant un impressionnant 600 kilomètres d’autonomie est en cours de projet pour les ingénieurs de la légendaire et impressionnante voiture.

Ce concept de VUS électrique pourrait voir le jour dès l’an prochain et pourrait attaquer les routes quelque part en 2020. C’est que Ford désire devancer Tesla en livrant un véhicule utilitaire à 100% électrique.

Avec la promesse de plus d’une quinzaine de produits tous électrifiés, Ford tend à devenir un meneur en la matière d’ici 2022.

 

Le Concept VUS Mustang: de la performance brute

Si l’électrification de tous ses modèles de véhicules utilitaires fait beaucoup jaser autour de Ford, la performance de ses voitures ne sera jamais remise en question. Pour paraphraser le célèbre Henry Ford lui-même, le VUS Mustangs électrique à 100% avec plus de 600 kilomètres d’autonomie, devrait se démener comme l’enfer. Ou mieux encore, «is going to go like hell!»

Nul besoin de préciser que les 600 kilomètres d’autonomie à l’électricité n’existait pas à l’époque, mais il n’en demeure pas moins que Ford a toujours su tenir ses promesses. Gageons que ce sera le cas avec ce VUS électrique inspiré des séduisantes lignes de la Mustang.

 

Rouler longtemps avec le VUS Mustang électrique

Un utilitaire propulsé à l’électricité et qui permet de rallier deux destinations comprises dans un trajet de 600 kilomètres, Ford évolue encore plus vite, et plus loin que la compétition. Comme il l’a toujours fait à titre de précurseur.

Mustangs a tracé la voie pour les Muscle Cars. Cette fois, il le fera pour les VUS électriques, car le Mustang électrique s’apprête à cabrer et à faire peur à la compétition.