F-150 2020

Le Ford F-150 2020 ou l’art d’en faire encore plus

On sait peu de choses avec certitude du prochain Ford F-150 2020, mais il est certain qu’il sera encore plus puissant.

Ce costaud, chouchou des amateurs de camions construits pour les tâches robustes, présentera une calandre encore plus intimidante, un extérieur plus athlétique et du muscle sous le capot. Cette bête de somme restera fidèle aux F-150 qui ont fait sa renommée, tout en dévoilant certaines nouveautés fort attendues.

D’ailleurs si vous faites le test, en demandant aux gens de vous nommer une seule marque de camionnette de style pick-up, la réponse sera le Ford F-150, neuf fois sur 10.

 

On parle de l’hybride…

 D’ailleurs, certains indices laissent croire que le F-150 2020 pourrait être offert en version hybride. Sa charge de cargaison en serait améliorée, tout en délaissant graduellement les passages fréquents à la pompe.

Un moteur plus vif, plus audacieux et travaillant pour vous. Ça peut être possible avec le Ford F-150 2020. Ce moteur fabriqué à Dearborn au Michigan viendra s’additionner à celui à essence que vous connaissez et que vous attendez sûrement avec impatience.

 

Un intérieur encore plus douillet à bord du F-150 2020

 Sans rien enlever à la puissance qu’il laisse voir au monde, le F-150 2020 pourrait être beaucoup plus luxueux et confortable en cabine. Dans ce cas on pourrait dire une main de velours dans un gant de fer.

Des sièges gainés de cuir, plus d’espace pour les jambes et la tête, ne sont que quelques-unes des améliorations qui sont attendues pour ce pick-up d’exception. Sans compter tout le système d’infodivertissement exceptionnel qui vous permettra de rester connecté en tout temps.

En fait, passez nous voir chez Pinard Ford pour vous en convaincre. Nos spécialistes sauront vous diriger vers un choix facile.