Ford-f-150-2019

The 2019 Ford F-150: Now Available at Pinard Ford

The most popular pickup truck in Canada for decades is back! The 2019 Ford F-150, tougher and more powerful than ever, has arrived at Pinard Ford. This living legend has been the best-selling pickup truck since 1977. So it’s no surprise that we’ve been eagerly awaiting the release of the new model!

 

The 2019 Ford F-150: the choice is simple

With the 2019 Ford F-150, it’s impossible to go wrong. Not only does it have the best towing capacity in its class (up to 13,200 pounds with the V6 EcoBoost), but it also boasts best-in-class payload capacity, a maximum of 3,270 pounds when equipped with the 5.0 L V8 engine. This feat is made possible thanks to the reduced weight of its body. In fact, the lighter it gets, the more its payload capacity increases. The use of a military-grade aluminum alloy makes the 2019 Ford F-150 both lightweight and durable.

 

Worry-free travels with the 2019 Ford F-150

The 2019 Ford F-150 comes standard with trailer sway control as part of the AdvanceTrac system with Roll Stability Control (RSC). Optional features include Pro Trailer Backup Assist, which synchronizes the trailer and the pickup while backing up, a smart trailer tow connector, which alerts the driver if there’s a connectivity problem, dynamic hitch assist, which guides the hitch to the trailer coupling, a trailer brake controller, which ensures that the trailer brakes at the same time as the truck, and much more.

 

Storage options in the 2019 Ford F-150

With the 2019 Ford F-150, you can head out with no worries about not having enough space. The cabin features large door-trim panel bins, storage underneath the rear seat and enough space in the flow-through center console to stow your laptop. The SuperCab and SuperCrew models of the 2019 Ford F-150 even include a flat rear floor for easy access to your cargo.

Come discover all the features of the 2019 Ford F-150 today at your Pinard Ford dealership in Sainte-Julienne, in the Lanaudière region!

Ford-f-150-2019

Passez Voir le Ford F-150 2019 Chez Pinard Ford

Le camion le plus apprécié depuis des décennies par les Canadiens est de retour! Le Ford F-150 2019 fait son entrée chez Pinard Ford, plus robuste et puissant que jamais. Cette légende vivante est le modèle de camion le plus vendu depuis 1977. Pas étonnant que nous attendions sa sortie avec impatience pour la nouvelle année!

 

Ford F-150 2019 : le choix est simple

Avec le Ford F-150 2019, impossible de se tromper. Non seulement possède-t-il la meilleure capacité de remorquage de sa catégorie (jusqu’à 13 200 lb avec le V6 EcoBoost), il présente également la meilleure charge utile de sa catégorie, soit un maximum de 3 270 lb avec le moteur V8 de 5,0 L. Cet exploit est réalisable grâce à la réduction de poids de sa carrosserie. En effet, plus son poids est léger, plus ses capacités de charge utile peuvent augmenter. L’utilisation d’un alliage d’aluminium de calibre militaire fait en sorte que le Ford F-150 2019 est léger et résistant.

 

Ford F-150 2019 : des trajets sans soucis

Le Ford F-150 2019 offre de série la fonction de stabilisation de remorque, une caractéristique qui fait partie du système AdvanceTrac avec contrôle de stabilité antiretournement (RSC). En option, on retrouve le système Pro Trailer Backup Assist, qui synchronise la remorque et le camion lors des marches arrière; le connecteur de remorque intelligent, qui alerte le conducteur si un problème de connexion survient; l’assistance attache-remorque dynamique, qui dirige la boule d’attache vers la remorque; la commande de freins de remorque pour que celle-ci freine de pair avec le camion, et bien plus encore.

 

Les options de rangement pour le Ford F-150 2019

Partez sans vous soucier de manquer d’espace avec le Ford F-150 2019. Son habitacle comprend des bacs de garnitures de grandes dimensions aux portes, du rangement sous le siège arrière et assez d’espace dans la console centrale pour y glisser un ordinateur portable. Les Ford F-150 2019 à cabine double et SuperCrew comprennent un plancher plat à l’arrière pour accéder facilement au chargement.

Découvrez l’ensemble des caractéristiques du Ford F-150 2019 en visitant notre concessionnaire Pinard Ford à Sainte-Julienne dans les Laurentides dès aujourd’hui!