Ford Escape 2023 : le VUS de tous les jours

Ford Escape 2023

 

Le Ford Escape 2023 n’aura rien d’ordinaire. Plus spacieux que le Ford Ecosport mais plus compact que le Ford Explorer, le VUS Ford préféré des Canadiens reviendra en force en 2023 avec possiblement quelques modifications. Néanmoins, sa refonte en 2020 mérite d’être admirée pour encore une autre année, avec ses lignes toute en courbe et sa silhouette à l’européenne. Pinard Ford vous fait un topo de ses caractéristiques les plus intéressantes, qui feront assurément partie intégrante du Ford Escape 2023.

L’Escape 2023 et son habitacle technologique

Dans la cabine du Escape 2023, chaque petit détail s’additionne pour proposer une expérience de conduite inoubliable, comme l’éclairage d’ambiance au plancher dans la version Titanium, ou encore la configuration des éléments de votre conduite sur le tableau de bord numérique de 12,3 pouces, disponible en option. Partout où vous regardez, l’espace intérieur du Ford Escape a été optimisé, comme le pommeau de vitesse, remplacé par un sélecteur rotatif. Saviez-vous que les sièges arrière possèdent une fonction coulissante, qui permet d’agrandir la zone de chargement pour bénéficier de 1 061 litres d’espace? Vous pouvez même ouvrir le hayon à l’aide d’un mouvement du pied, une caractéristique offerte de série sur le modèle Titanium. 

Le Ford Escape 2023 plaira aux plus mordus de la technologie avec son point d’accès wifi, son système de divertissement SYNC 3 en option et son affichage tête haute en option. Il sera également équipé du Ford Co-Pilot 360, un ensemble évolué de technologies d’aide à la conduite, de série sur chaque modèle d’Escape. 

Ford Escape 2023, prêt pour l’hiver

Les matins d’hiver vous découragent? Ford à tout prévu. Optez pour l’ensemble par temps froid du Ford Escape 2023 pour faire apprécier les lundis de janvier. L’ensemble comprend le volant chauffant, les sièges chauffants, le démarrage à distance, les recouvrements de plancher et le chauffe-moteur. Vous n’aurez plus à craindre le froid à bord de votre VUS!
Le Ford Escape 2023 sera dévoilé vers la fin 2022. Pour l’instant, Pinard Ford vous offre la chance de faire un essai routier dans le Ford Escape 2021, présentement disponible en concession. Contactez-nous pour toute question concernant ce VUS polyvalent.


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ