Ford Bronco Sport 2021

Ford Bronco Sport 2021 : prêt pour le hors-route!

Préparez-vous à l’arrivée imminente du Ford Bronco Sport 2021, une version plus petite du très attendu Bronco 2021. On attend de ce VUS à vocation urbaine, mais toujours prêt pour le hors-route, qu’il propose un choix de traction avant et traction intégrale, des motorisations avec turbos et possiblement une déclinaison hybride. Que savons-nous d’autre sur le Bronco Sport 2021? À vous de le découvrir grâce à Pinard Ford! 

Mordez la route à pleines dents avec le Bronco Sport

Le Ford Bronco Sport 2021 aura la même vocation que son grand frère, le Bronco pleine grandeur, c’est-à-dire partir à l’aventure dans les sentiers battus! Sa vocation hors-route est indéniable, comme l’était autrefois son prédécesseur dévoilé en 1966. Assurément basé sur la plateforme du Ford Escape, le Bronco Sport 2021 aura pourtant des capacités beaucoup plus aventureuses et sera équipé pour foncer tête première dans les routes les plus hasardeuses, tout comme son grand frère, le Bronco. Pour ce qui est de son intérieur, Ford laisse planer le mystère jusqu’à son grand dévoilement. On peut tout de même s’attendre à bénéficier d’un contrôle de la climatisation à deux zones, des sièges avant chauffants et climatisés, d’un volant chauffant et d’une charge sans-fil pour téléphone intelligent, pour ne nommer que quelques-unes de ses caractéristiques. 

Bronco Sport 2021 : un divertissement assuré

Étant donné que toute la gamme de Ford possède désormais la connectivité Apple CarPlay et Android Auto, on peut s’attendre à ce qu’il l’offre également. Un point wi-fi et un système audio B&O de 10 haut-parleurs en option sera très probablement disponible aussi. 

Le Ford Bronco Sport 2021 ainsi que sa version pleine grandeur seront très probablement dévoilés ce mois-ci. Ce petit VUS hors-route vous en mettra plein la vue très bientôt!