Ford Bronco 2021

Le voile se lève en juillet sur le Ford Bronco 2021

Le Ford Bronco 2021 confirme le grand retour du légendaire Ford Bronco, depuis 1996. Après tout, 2020 n’aura pas amené que son lot de mauvaises nouvelles.

Le Ford Bronco 2021 est le premier vrai rival du Jeep Wrangler depuis des décennies. On le qualifie de VUS à carrosserie sur cadre, axé sur un comportement tout-terrain avec un essieu arrière solide, des portes amovibles, un modèle à deux portes et des tonnes d’options de personnalisation. Ouf ! Déjà on est emballés par la nouvelle de son retour attendu.

Le Ford Bronco 2021 une belle puissance

Les Ford Bronco deux portes et quatre portes pleines seront lancées avec deux moteurs. Un quatre cylindres en ligne EcoBoost de 2,3 litres de 270 chevaux et un V6 de 2,7 litres de 310 chevaux. Les deux peuvent être jumelés à la boîte automatique à dix vitesses de Ford, mais la 2,3 peut être équipée d’une boîte manuelle à sept vitesses.

Puisqu’on l’évoque, tous les Broncos seront couplés à un système à quatre roues motrices. De même, Ford a également confirmé un prochain hybride Bronco.

Pas une grande surprise dans le sens où Ford a déjà annoncé vouloir se concentrer sur l’électrification de toute sa gamme. Mais il s’agit néanmoins d’une excellente nouvelle.

L’option Sasquatch du Bronco 2021

S’il y a une option incontournable pour les passionnés, c’est le système Sasquatch. Comme son nom l’indique, c’est celui avec les pneus surdimensionnés. Il comprend des pneus de 35 pouces, un rapport de démultiplication final plus court, des amortisseurs Bilstein sensibles à la position, des essieux verrouillables à l’avant et à l’arrière, des roues de 17 pouces, un kit de levage de suspension et des élargisseurs d’ailes montés plus haut.

Voilà de belles nouvelles pour panser la disparition du Ford Bronco depuis près d’un quart de siècle. Pour plus d’information, contactez nous chez Pinard Ford.