Ford Bronco 2020

Le nouveau Ford Bronco 2020 prépare son retour

Les rumeurs vont bon train quant à l’entrée en production du Ford Bronco 2020. Et ça en réjouit plus d’un.

On avait cessé de construire de VUS 4×4 en 1996, mais voilà qu’on parle d’un retour et d’un grand déploiement pour ce modèle hors du commun. Il y a longtemps qu’on parle d’un retour, mais voilà que des indices coulent ici et là, assez pour que l’on pense que 2020 sera la bonne.

On dit du Ford Bronco 2020 qu’il pourrait se présenter avec seulement deux portes. Ce style vintage offrirait aussi des lumières rondes et une calandre carrée avec le nom bien estampé au centre. BRONCO.

Certaines sources parlent d’un toit et de portes amovibles. Le tout pourrait être transporté dans le coffre arrière et les rétroviseurs de portes seraient fixés à la carrosserie si bien qu’on ne serait pas amputé de cet outil lors de la conduite en été.

 

Une conduite agréable et toute en douceur

Se retrouver au volant du Ford Bronco 2020 sera assurément source de plaisir particulièrement pour les nostalgiques de ce camion très populaire dans les années ‘80-’90. Des rumeurs persistantes évoquent la conduite manuelle. On parle d’une transmission sept vitesses pairé au moteur Ford Ecoboost 2,7 litres V6.

Si bien qu’il est possible de croire que les gens de chez Ford voudront faire du Bronco un véhicule hors pair pour les sorties hors route. Du confort lors d’escapades sur l’autoroute ou la route de campagne, mais de la puissance à l’état brut dans les roues du Bronco lorsqu’il quitte les sentiers battus.

Enfin, pour avoir encore plus l’eau à la bouche en attente de ce petit bijou, on glisse que le Ford Bronco 2020 pourrait emprunter la voie de l’hybridation. Une première percée vers l’électrification complète.

Certes de belles promesses et on a bien hâte de s’installer derrière le volant de ce véhicule du passé, jamais oublié.