Ford Escape 2022, le VUS des amateurs

Ford Escape 2022

 

Le Ford Escape 2022 n’est peut-être pas aussi attendu que son cousin le Bronco Sport, mais pour les connaisseurs de l’automobile, son dévoilement est également à ne pas manquer. En effet, l’année-moteur 2022 se montre déjà prometteuse pour le modèle, alors que courent des rumeurs sur de potentielles modifications majeures à la gamme. Une rangée de passagers de plus et même une motorisation hybride, voilà ce que pourrait signifier la prochaine année pour le Ford Escape. 

Pour le moment, on n’en sait pas vraiment davantage sur les nouveautés qui nous attendent dans le Ford Escape 2022. Ce qui est sûr, cependant, c’est qu’il gardera tout le dynamisme et l’innovation qui l’a rendu un des VUS les plus appréciés au pays.

Comme le fait déjà l’Escape actuel, il saura très certainement se démarquer au premier coup d’œil grâce à sa silhouette moderne et accrocheuse. Pourquoi ne pas l’agrémenter de l’ensemble décor sport SE, disponible en option? Garni de jantes en aluminium couleur ébène, d’élégantes moulures noires aux fenêtres et à la ceinture de caisse noires ainsi que d’une calandre noire redessinée, il ajoutera une touche de luxe à n’importe quel trajet. 

Même si on prévoit l’arrivée d’une troisième rangée sur le Ford Escape 2022, pas besoin d’une version à sept passagers pour profiter de son espace! Il offre déjà un dégagement exceptionnel aux jambes dans la 2e rangée, ainsi qu’assez de rangement pour tous vos besoins. Vos passagers vous remercieront! 

On s’attend également à ce que l’Escape 2022 jouisse de deux motorisations hybrides, dont l’une sera branchable. Déjà disponible avec 4 groupes motopropulseurs différents, dont son moteur hybride à cycle Atkinson I-4 iVCT de 2,5 L, il offre en ce moment la meilleure économie de carburant de sa catégorie. Avec sa version branchable, le modèle 2022 sera sans doute encore moins énergivore.


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ